lundi 6 octobre 2014

Le défi maths du mois d'octobre

Tous les mois, toutes les classes de l'école (du CP au CM2) font un défi mathématiques.
Cela consiste à résoudre des problèmes. On travaille par groupes de 3,4 ou 5.
Il faut réfléchir en groupes pour trouver le plus de réponses possibles.
Quand on trouve la réponse d'un problème, on gagne des points.
Parfois, on a des points même si on n'a pas la bonne réponse.

Ce qu'on en pense :
Manuel : "J'ai bien aimé le défi maths même si ce n'était pas facile."
Marilou : "Ce que j'ai bien aimé, c'est de travailler en groupes."
Mathis : "J'ai trouvé ça bof, les problèmes étaient moyens."
Julien : "J'ai trouvé ça moyennement difficile."
Sofia : "J'ai trouvé ça moyen. Parfois, on était coincé sur un exercice, parfois, non."
Jules : "C'était bien.J'ai bien aimé le travail de groupes."




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire